La Ligne Verte France

Soupes Fraîches

En 2006, le groupe La Linea Verde a créé le marché des soupes fraîches en Italie. Aujourd’hui, la société est encore le leader du marché, aussi bien sous sa propre marque DimmidiSì (Dismoioui) que comme producteur.

Nous offrons une vaste gamme de plats cuisinés frais à haute valeur ajoutée : soupes, plats froids et accompagnements.

Tous nos produits sont parfaitement frais, non pasteurisés et rigoureusement préparés sans conservateur, pour un impact technologique minimal. Notre objectif est de créer de bonnes recettes naturelles dont la saveur évoque celles des recettes faites maison.

Nous offrons des produits aussi bien biologiques que traditionnels, sous notre marque Dismoioui et comme co-packer.

Les types d’emballage disponibles pour ces produits sont des bols et des verres thermoscellés de différentes tailles.

Tous les emballages sont recyclables.

Glissez vers la droite ou la gauche
pour découvrir notre gamme :

Précédent
Suivant
Pour en savoir plus, merci de contacter notre bureau commercial français
à l’adresse suivant  :  info@lalignevertefrance.fr

Glissez vers la droite ou la gauche
pour découvrir notre gamme :

1

Sélection des ingrédients

2

Espace cuisson

3

Remplissage des bols

4

Refroidissement

5

Conditionnement et palettisation

6

Transfert des marchandises et transport

Lire la vidéo
icone-piatti-pronti-numeri-01.png

Ingrédients : pour la préparation des plats cuisinés, nous choisissons les légumes frais de notre service de traitement 4e gamme.

icone-piatti-pronti-numeri-02.png
Espace cuisson : le processus de cuisson est semblable à ce que l’on fait chez soi, mais à l’échelle industrielle. Effectuée dans de grandes « casseroles », la cuisson donne des produits au profil organoleptique élevé dont la saveur, le parfum et la consistance évoquent ceux faits maison.
icone-piatti-pronti-numeri-03.png
Remplissage des bols : réalisés avec des matériaux recyclables, les bols sont immédiatement remplis à chaud puis thermoscellés dans un service totalement propre, sous un contrôle rigoureux et où le niveau d’hygiène sanitaire est maximal.
icone-piatti-pronti-numeri-04.png
Refroidissement : tout de suite après, le produit conditionné est rapidement refroidi pour préserver les propriétés organoleptiques des soupes et pour en améliorer la conservation dans le temps.
icone-piatti-pronti-numeri-05.png
Conditionnement et palettisation : dans une zone séparée de l’établissement, les bols thermoscellés sont enveloppés dans un emballage carton et rangés dans les palettes.
icone-piatti-pronti-numeri-06.png
Le transport : peu de temps après la phase de conditionnement, tous les produits sont préparés pour le transport dans une vaste zone logistique réfrigérée équipée de nombreux quais ; ils sont alors prêts à partir dans des véhicules réfrigérés vers les plateformes de distribution ou directement vers les points de vente.