La Ligne Verte France

4e gamme

La 4e gamme, c’est notre cœur de métier. Notre force, c’est notre compétence dans ce domaine. Nous produisons sous notre marque Dismoioui  et comme co-packer. Nous proposons des jeunes pousses, des salades adultes, des légumes à cuire et des légumes crus en provenance de notre filière agricole de circuit court et contrôlé. Les salades snacking, accompagnées d’une vaste gamme de recettes, complètent la ligne. Nous disposons de produits provenant de l’agriculture raisónnée, de l’agriculture biologique , ainsi que de l’agriculture traditionnelle. Les principaux types d’emballage disponibles sont les sachets , les bols thermoscellés et les barquettes de petits et grands formats. Tous les emballages sont recyclables.

Glissez vers la droite ou la gauche
pour découvrir notre gamme :

Précédent
Suivant
Pour en savoir plus, merci de contacter notre bureau commercial français
à l’adresse suivant : info@lalignevertefrance.fr

Glissez vers la droite ou la gauche
pour découvrir notre gamme :

1

Récolte

2

Chambres de réception de la matière première

3

Nettoyage et triage

4

Lavage et séchage

5

Pesage et conditionnement

6

Transfert des marchandises et transport

Lire la vidéo

Lire la vidéo
icone-insalata-numeri-01.png
Le contrôle sur le terrain : la filière agricole de circuit court et contrôlée est conçue pour tracer le parcours du produit depuis la culture de la matière première jusqu’à sa consommation. Des cahiers des charges contenant des règles précises sont appliqués pour  garantir un produit de qualité supérieure.
icone-insalata-numeri-02.png
Chambres de réception de la matière première : après la récolte, la matière première est transportée dans l’établissement où elle sera traitée et elle est placée dans une zone isolée et réfrigérée, à température contrôlée.
icone-insalata-numeri-03.png
Le nettoyage et le triage : au cours des phases de nettoyage et de triage, le personnel spécialisé sélectionne à la main le meilleur produit.
icone-insalata-numeri-04.png
Le lavage et le séchage : le produit est lavé plusieurs fois, avec de l’eau potable et rien d’autre, dans des bassins. Ensuite, par centrifugation ou tunnel de séchage, il est soigneusement séché avant de passer à la phase de conditionnement.
icone-insalata-numeri-05.png
Pesage et conditionnement : dans la zone High Care, les légumes sont pesés et conditionnés à basse température et sous un contrôle hygiénique strict. Les matériaux d’emballage, tous recyclables, sont conçus pour conserver au mieux les caractéristiques du produit.
icone-insalata-numeri-06.png
Le transport : peu de temps après la phase de conditionnement, tous les produits sont préparés pour le transport dans une vaste zone logistique réfrigérée équipée de nombreux quais ; ils sont alors prêts à partir dans des véhicules réfrigérés vers les plateformes de distribution ou directement vers les points de vente.